Made in IndeciZe 19 février 2016

Le Made in France, une histoire de mode ?

Revendiquer une production française, un simple argument marketing ? Non. Pour IndeciZe, c’est une éthique, des valeurs et une garantie de qualité. De la conception à la réalisation, tout est absolument artisanal et signé…Indecize et le made in france

A l’heure d’une mondialisation qui a éprouvé ses limites, à l’heure d’une société de consommation qui s’interroge sur ses excès, il est plus que jamais temps de créer de manière engagée et durable. De créer en respectant des valeurs, des techniques, des matières. De créer français.

Telle est la démarche d’IndeciZe : imaginer, réaliser et proposer des vêtements de style qui conjuguent modernité et originalité, authenticité et responsabilité.

Acheter une création IndeciZe, c’est soutenir une fabrication artisanale, un savoir-faire véritable et une créatrice soucieuse de maîtriser entièrement ses collections. De A à Z, la styliste est aux manettes : Nathalie conçoit et dessine ses modèles, sélectionne ses tissus et choisit ses matières. C’est elle qui confectionne chaque pièce avec précision, prépare chaque commande avec soin, déploie son univers avec énergie.

Porter une création Indecize, c’est partager des valeurs et les transmettre. C’est consommer mieux en adoptant une démarche éclairée et réfléchie qui favorise le talent français. La réputation de notre pays en matière d’élégance et de mode n’est plus à faire. Certes. Mais elle est à entretenir et à nourrir : IndeciZe y participe parce qu’elle renouvelle la création, propose des vêtements uniques et offre à cet univers exaltant une nouvelle signature.

Promouvoir les créations IndeciZe, c’est participer à la genèse d’une marque, à l’éclosion d’une griffe, à l’enthousiasme d’une naissance. C’est encourager l’audace, le talent et les idéaux. C’est valoriser la création dans son sens le plus noble et le plus exigent : celui d’une idée qui, après avoir germé dans l’esprit de Nathalie et être devenue réalité, est portée par chacune d’entre vous et construit son propre chemin.