IndeciZe fête la Saint-Valentin… 8 février 2016

Passez une joyeuse Saint Valentin avec IndeciZe

 

Donnez un coup de blush à la tradition de la Saint-Valentin, rendez-la mode et moderne.

Fêter le 14 février vous paraît dépassé ? Surprenez-le en devenant plurielle et IndeciZe ; surprenez-la en lui offrant une création originale…

Que les Valentines profitent de ce jour en leur honneur pour être pleinement charmeuses et résolument joueuses. Que les Valentins profitent de cette date symbolique pour gâter leur dulcinée de manière inspirée.

Que les femmes jouent la carte de la pluralité pour séduire leur homme façon Pretty Woman : une soirée, plusieurs tenues et autant de messages à interpréter, plusieurs humeurs suggérées et autant de signaux à déchiffrer…
Que les hommes optent pour un présent sortant de la banalité qui montre aux dames qu’ils sont sensibles à la féminité : une soirée, plusieurs cadeaux et autant de paquets à déballer, de looks à essayer…

Qu’ELLES formulent leur amour dans toutes ses nuances en faisant varier leur toilette et leur silhouette, passant de la Femme Psychée, à la Femme Féline ou Frondeuse…
Qu’ILS expriment leur désir en transformant cette tradition romantique, en réinventant sa symbolique, en parlant avec une robe plutôt qu’avec une rose.

Parce que la Saint-Valentin est une journée d’hommage à l’amour, parce qu’il y a mille façons de dire « Je t’aime », IndeciZe prend le parti de dépoussiérer cette fête, de féminiser sa célébration, de proposer plusieurs inspirations. Robe ou jupe, singulière ou plurielle, pour soi ou pour offrir, les créations IndeciZe traduisent les humeurs, expriment les intentions, reflètent la personnalité. Alors, pour que le 14 février ne soit pas la fête de tous les amoureux mais seulement celle de votre histoire, faites parler les tenues et donner voix aux différentes variations.

Dorénavant, IndeciZe modernise la Saint-Valentin puisque Cupidon devient styliste, Vénus une fashionista et l’Amour un mannequin qui ne demande qu’à défiler pour se déclarer.